Demande de renseignements sur les stages et inscription:
Contacter Annaïg secrétaire Padma par mail en priorité pour toutes demandes de renseignements sur les stages et les inscriptions :
Par mail : secretariatpadma(@)gmail.com
Comment s’inscrire ?
– joindre Annaïg par mail ou via le formulaire de contact pour recevoir la fiche d’inscription et les modalités tarifaires.
– renvoyer la fiche d’inscription reçue complétée et signée par courrier avec votre règlement par chèque à l’ordre de Lucie BELFER-GAUTIER à l’adresse qui vous sera indiquée.
L’inscription ne sera validée qu’à réception de la totalité du règlement de la formation.
Le secrétariat téléphonique est ouvert le vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h via téléphone et whatsapp. Annaïg pourra répondre à vos demandes spécifiques pendant les heures d’ouverture du secrétariat.
Contacter Annaïg secrétaire et assistante du centre Padma au 07.80.04.21.59.
Agenda 2024
Agenda 2025
Conditions et modalités
Objectifs de la Formation
Acquérir un savoir faire sur de nouvelles techniques manuelles pour développer vos compétences, être capable de conseiller et de pratiquer les prestations adaptées aux attentes de votre clientèle. Ou simplement pour le plaisir d’apprendre l’art de masser !
Public et pré-requis:
– Personnes ayant une expérience professionnelle significative dans le secteur de la santé et du bien-être
– Tout public en reconversion professionnelle ou désirant apprendre le massage bien-être, la sonothérapie, les soins énergétiques…
Moyens pédagogiques :
– Un livret pédagogique avec descriptif des protocoles et fiches techniques, sera remis à chaque stagiaire
– Démonstration des techniques, puis travail en binôme des stagiaires pour permettre le ressenti et la mise en application.
– Évaluation théorique et/ou pratique en fin de stage.
Validation :
En fin de formation, remise d’un Certificat de Stage attestant la présence du stagiaire, la durée de la formation et la validation de ses acquis.
Nombre de participants :
Le nombre de stagiaires est déterminé en fonction des techniques enseignées et des équipements nécessaires. Ce nombre varie entre 6 et 15 participants, ce qui permet de dispenser une FORMATION DE QUALITÉ.
Tarifs des stages
Formation sur 1 jour en groupe:
Financement individuel :
160€ pour 1 journée de stage en groupe
A joindre au formulaire d’inscription :
• Un chèque de 160€ encaissé après le délai de rétractation de 10 jours
• Ou en espèces au démarrage de la formation à échanger avec le chèque envoyé lors de l’inscription.
Formation sur 2 jours en groupe:
Financement individuel :
320€ pour les deux jours de formation en groupe
A joindre au formulaire d’inscription :
• Un chèque d’acompte de 160€ encaissé après le délai de rétractation de 10 jours
• Un chèque de solde de 160€ encaissé à la date de formation
• Ou 2 chèques de 80€ encaissés à chaque début de mois
• Ou en espèces au démarrage de la formation à échanger avec les chèques envoyés lors de l’inscription.
Formation sur 3 jours en groupe:
Financement individuel :
480€ pour les trois jours de formation en groupe
A joindre au formulaire d’inscription :
• Un chèque d’acompte de 160€ encaissé après le délai de rétractation de 10 jours
• Un chèque de solde de 320€ encaissé à la date de formation
• Ou 2 chèques de 106€ et un chèque de 108€ encaissés à chaque début de mois
• Ou en espèces au démarrage de la formation à échanger avec les chèques envoyés lors de l’inscription
Formation sur 4 jours en groupe:
Financement individuel :
550€ pour les 4 jours de formation en groupe
A joindre au formulaire d’inscription :
• Un chèque d’acompte de 160€ encaissé après le délai de rétraction de 10 jours
• Un chèque de solde de 390€ encaissé à la date de formation
• Ou 3 chèques de 130€ encaissés à chaque début de mois
• Ou en espèces au démarrage de la formation à échanger avec les chèques envoyés lors de l’inscription.
ATTENTION NOUS NE PRENONS PLUS DE DOSSIER DE PRISE EN CHARGE